Fondation Culture et Diversité

Créée en 2006 par Marc Ladreit de Lacharrière, la Fondation Culture Diversité a pour mission de favoriser laccès des jeunes issus de léducation prioritaire aux arts et à la culture. Elle repose sur la conviction que les arts et la culture participent du vivre-ensemble et de légalité des chances, que donc lun des enjeux majeurs de notre société est de permettre au plus grand nombre un égal accès aux repères culturels, aux pratiques et aux formations artistiques.

OVERVIEW

This web page fondationcultureetdiversite.org presently has a traffic classification of zero (the smaller the more users). We have evaluated three pages inside the website fondationcultureetdiversite.org and found one hundred and seventeen websites referencing fondationcultureetdiversite.org. I noted three contacts and directions for fondationcultureetdiversite.org to help you connect with them. I noted three mass network sites enjoyed by fondationcultureetdiversite.org. This web page fondationcultureetdiversite.org has been online for nine hundred and thirty-seven weeks, eighteen days, four hours, and one minute.
Locations
Oct 2006

FONDATIONCULTUREETDIVERSITE.ORG RANKINGS

This web page fondationcultureetdiversite.org is seeing alternating quantities of traffic until the end of the year.
Traffic for fondationcultureetdiversite.org

Traffic ranking (by month) for fondationcultureetdiversite.org

Traffic ranking by day of the week for fondationcultureetdiversite.org

FONDATIONCULTUREETDIVERSITE.ORG HISTORY

This web page fondationcultureetdiversite.org was first recorded on October 18, 2006. It is currently nine hundred and thirty-seven weeks, eighteen days, four hours, and one minute young.
October

BUSINESS LENGTH OF LIFE

LINKS TO BUSINESS

appea.fr Quest-ce quune classe prÃparatoire aux Ãcoles supÃrieures dartÂ?

Liste et carte des à coles.

Le blog de lAPAHAU

Histoire des arts dans le primaire et le secondaire. Conservation, restauration et médiation du patrimoine. Posté par Juliette Hernu-Bélaud, le 14 mars 2018;.

Visites guidées Carrousel Accueil

Trois hommes, trois écritures, trois rendez vous. Mourrait il y a 20 ans. Jeudi 8 mars à 16h00. Et samedi 24 mars à 17h00. Un parcours pour les enfants en famille le. Dimanche 25 mars à 11h45. Dimanche 11 mars à 15h45. Jeudi 15 mars à 19h30.

accueil CFF Centre Français des Fonds et Fondations

Fondations and Fonds de dotation. Le secteur - Europe et Monde. Observatoires et publications des fondations. CREER un fonds ou une fondation. GERER un fonds ou une fondation. DONNER à un fonds ou une fondation. SOLLICITER un fonds ou une fondation. Qui peut devenir membre? Le Centre Français des Fonds et Fondations. Tous les appels à projets. Fondation Sycomore - Appel à projets.

Daniel Janicot Lactualité culturelle du Grand Paris

Il est une référence incontournable et beaucoup de jeunes professionnels ont appris leur métier à ses côtés.

Dis-moi dix mots. en langues françaises Dis-moi dix mots

Onésime est en ligne! .

ebag École des Beaux-Arts du Genevois

3 de nos ateliers exposent.

FONDATION KENZA - Institut de France

Bienvenue sur le site de la Fondation Kenza Institut de France. Télécharger le dossier de Candidature. Date limite de dépôt des candidatures. Décision finale communiquée aux étudiants. Recevez nos alertes sur Twitter.

WHAT DOES FONDATIONCULTUREETDIVERSITE.ORG LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of fondationcultureetdiversite.org Mobile Screenshot of fondationcultureetdiversite.org Tablet Screenshot of fondationcultureetdiversite.org

Marc de Lacharriere

Fondation Marc de Lacharriere Culture et Diversite

97 rue de Lille

Paris, 75007

AvanceNet

Monsieur Le Hucher

38 rue de Liege

Paris, 75008

GANDI SARL

Service Technique

63 - 65 Boulevard Massena

Paris, 75013

FONDATIONCULTUREETDIVERSITE.ORG HOST

I diagnosed that the main root page on fondationcultureetdiversite.org took nine hundred and eighty-one milliseconds to download. Our web crawlers could not discover a SSL certificate, so in conclusion our web crawlers consider fondationcultureetdiversite.org not secure.
195.154.212.89

ns2.avancenet.net
ns1.avancenet.net

SERVER OPERATING SYSTEM AND ENCODING

I caught that this domain is implementing the Apache/2.2.16 (Debian) os.

Fondation Culture et Diversité

DESCRIPTION

CONTENT

This web page had the following in the homepage, "Programmes en faveur de lEgalité des Chances." Our analyzers viewed that the web page stated " Programmes daccès aux Grandes Ecoles." The Website also said " En Ecole dart et de design. A lInstitut national du patrimoine. Dans les métiers techniques du spectacle vivant. Au département des restaurateurs du patrimoine. En Ecole supérieure dart dramatique. La Résidence à La Fémis."

SUBSEQUENT WEB SITES

The Cuomo Foundation Monaco -

There are no contents available to display. 377 97 77 01 66. 377 93 50 56 26.

Accueil - Foundation CUSM

Charte des droits du donateur. Centre de ressources McConnell pour les patients. Centre de rétablissement optimal postopératoire.

Fondation Custodia

FONDATION CUSTODIA COLLECTION FRITS LUGT. Du 27 janvier au 29 avril 2018. Du 27 janvier au 29 avril 2018. Acquisitions récentes de la Fondation Custodia. Reportage sur la Fondation Custodia, Museum 2017. Portrait Miniatures in the Frits Lugt Collection.

Home - Fondation Danoise

Ansøg nu om ophold i efteråret 2018. Det danske Studenterhus i Paris har siden 1932 fungeret som en tryg og økonomisk overkommelig base for danske studerende og forskere i Paris. Tusindvis af unge danskere har gennem årene haft ophold i Huset, der tilbyder en enestående kombination af dansk hygge og kosmopolitisk mangfoldighed. Vi er en del af C. Den internationale studenterby i Paris. Bliv en del af fællesskabet. Bo godt, billigt og centralt. 7 H, Boulevard Jourdan.